image1 image2 image3
logotype

Voici notre nouvelle adresse ainsi qu'un plan pour nous rencontrer, le lundi soir (cours adultes), le mercredi après-midi (cours jeunes), le vendredi soir (entraînement) ou le dimanche matin (matchs de nos équipes) :

Cercle d’Échecs de SELESTAT
7 place du Marché aux choux
67600 SELESTAT

N48°15'32.4", E7°27'24.9"
N 48.258989, E7.456912

CONTACTS

Présidente : Delphine BERGMANN 06 62 38 90 27 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voici quelques explications et plans qui vous permettront de nous trouver :

De la place De Lattre, entrer dans la vieille ville par la place de la Porte de Strasbourg (Go Pizza) puis tourner à gauche au magasin « Okaby » pour atteindre la place du marché aux choux.
Le local du cercle d’échecs est au fond de la cour, entre la supérette « Proxy » et le « Restaurant - Chambre d’hôtes CG ».

Venant de Strasbourg ou de Colmar, emprunter la route de Strasbourg, jusqu’au Boulevard de Nancy, à la pharmacie (PH) et au restaurant « Le Couvert » (LC) . A partir du Bd de Nancy, on peut suivre :

- le premier panneau « Vieille Ville »  (1) en empruntant le boulevard Charlemagne (Lycée+collège)...

- Ou le second panneau « Vieille Ville » (2) par l’avenue Dr Charles Houllion... pour atteindre la place De Lattre de Tassigny (3).

2017  www.ce-selestat.fr  globbers joomla templates